32 Vie d'Arnaud Roi - Saison 1

Publié le par LeMol

J'ai retrouvé mon pote Arnaud. Une sorte de miracle de résurection. Je l'ai même aidé à ouvrir son blog! (voir lien). Il a décidé d'y raconter ses mémoires, alors je vais un peu contribuer à l'ouvrage en lui rappelant quelques anecdotes vécues en témoin.


SAISON 1:
La compassion dans l'oeil.

C'était il y a longtemps, nous faisions les courses pour préparer un repas (tragique!). On avait commencé par se disputer chez le boucher. On boudait l'un derrière l'autre en marchant.

Publié dans L'illustré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A mon tour de te rafraîchir la mémoire... et c'est précisément là où tu es fort: tu offres aux blogeurs 2 histoires en une. J'en prends bonne note. Il ne me reste plus qu'à mettre doubles bouchées.
Répondre